keyboard_arrow_up
ligue nationale
de volley

MOVE’N SEE rejoint la LNV en qualité de caméra officielle

le 26/09/2022
La société française MOVE’N SEE et la Ligue Nationale de Volley ont le plaisir d’annoncer un partenariat pour l’ensemble des championnats, LAF, LAM et LBM. Ce partenariat marque l’arrivée dans toutes les salles de volley pro de nouvelles caméras permettant la diffusion de tous les matchs en HD et la gestion en direct des incrustations.
lnv

MOVE ‘N SEE est la première société au monde créée pour faire des caméras qui filment le sport toutes seules, sans cadreur. Eric Willemenot, polytechnicien passionné de sport et de technologie, ancien directeur industriel dans le secteur spatial, crée MOVE ‘N SEE en 2011 avec cette vision : le besoin de vidéo d’entraînements et de compétitions sportives grandit, mais une équipe de tournage est souvent trop chère, et des bénévoles ne peuvent pas filmer longtemps ni toujours bien.


Les produits permettent donc de filmer du sport de façon automatique et simple, à des coûts très abordables, avec une grande qualité. Cela va de l’application mobile gratuite PIXLIVE pour les parents, les fans, les bénévoles qui veulent streamer un match avec un tableau de scores et des replays des belles actions, à des trépieds automatiques qui orientent une caméra vers un ou des sportifs en mouvement. Ainsi que des caméras grand-angle utilisées par la LNV, qui filment tout un gymnase pour des streaming complètement automatisés des matchs, avec écrans d’accueil, tableau de score, et système audio pour deux commentateurs qui sont dans la salle. L’entreprise fabrique en France, et exporte à plus de 90% dans 70 pays.

Eric WILLEMENOT – Président de MOVE’N SEE « On est très heureux de contribuer à la visibilité du Volley en équipant les salles des Championnats de France LNV avec notre caméra Wide Angle. Ce partenariat c’est une opportunité pour MOVE ’N SEE de montrer aux autres championnats, autres sports et autres ligues notre capacité à équiper les salles et les clubs avec des caméras et du live streaming automatique de qualité, à des prix extrêmement compétitifs, et pour couronner le tout fabriquées en France ! »

Yves BOUGET – Président de la Ligue Nationale de Volley « La LNV continue sa mutation numérique avec le lancement de LNVtv 2.0. Cet enjeu majeur de mon mandat se concrétise aujourd’hui par une plateforme OTT totalement réinventée avec de nouvelles solutions de captation et de diffusion. C’est dans ce cadre, que j’ai le plaisir de compter aujourd’hui Move’n See comme partenaire de la LNV en qualité de caméra officielle. Ce partenariat apportera à la Ligue, à ses clubs et à ses fans des images d’une grande qualité pour l’ensemble de nos matchs. Ce qui permettra de servir encore plus les intérêts du volley professionnel que je m’efforce de promouvoir au quotidien avec ma gouvernance.»

Contact Move'n See

Nicolas GUIRIEC

nicolas@movensee.com

07 85 51 34 82

Contact Ligue Nationale de Volley

Pierre HERAULT

p.herault@lnv.fr

06 66 74 41 19

lnv

A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies