keyboard_arrow_up
ligue nationale
de volley

La voix du volley Xavier RICHEFORT nous a quittés

le 22/07/2022

Le passeur originaire de Poitiers qui a évolué 14 saisons en tant que joueur professionnel de volley avec son club Asnières (Racing Club de France / PSG Asnières) nous a quittés ce vendredi 22 juillet. En tant que volleyeur, Xavier RICHEFORT a vécu de belles aventures en remportant notamment 2 titres de Champion de France, 2 victoires en Coupe de France et une médaille de bronze en CEV Cup.


Après cette très belle carrière ponctuée de succès sportifs, Xavier ne s'est pour autant pas éloigné des gymnases. Il a troqué ses genouillères pour le micro de journaliste, en travaillant pour l’Équipe, Infosport ou Sport en France entre autres. Toujours attaché à son sport, il a  toujours œuvré pour lui donner la visibilité qu’il méritait. C'’est d’ailleurs ce qui l'a amené à poser sa voix sur de nombreux matchs comme dernièrement lors de la VNL 2022 pour laquelle il a commenté les matchs de l’équipe de France masculine.


La LNV tient à adresser toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches.

lnv

A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies