keyboard_arrow_up
ligue nationale
de volley
Le McDonald’s Tours Volley-Ball est né

Le McDonald’s Tours Volley-Ball est né

le 29/06/2021
McDonald’s est devenu le partenaire titre et le namer du TVB pour les trois prochaines saisons. Un choix fort, unique pour un club masculin Français, qui confirme aujourd’hui l’attrait du championnat LAM auprès des...
lnv

McDonald’s est devenu le partenaire titre et le namer du TVB pour les trois prochaines saisons. Un choix fort, unique pour un club masculin Français, qui confirme aujourd’hui l’attrait du championnat LAM auprès des partenaires privés.

 

C’est une grande première dans le monde du volley masculin français, mais aussi une avancée historique, significative  de ce que représente aujourd’hui la LAM dans le paysage du sport professionnel Français. Ce mardi, le Tours Volley-Ball a en effet lié son destin, son club et ses ambitions à une enseigne mondiale de la restauration rapide, en l’occurrence, McDonald’s, pour les trois prochaines saisons. Il s’agit bien évidemment d’un partenariat à l’échelle locale, mais qui n’a pu se faire sans l’accord express des services de communication de l’entité Française Mac Donald. Il est d’envergure et unique à ce jour en Ligue A Masculine.

 

A partir de la rentrée prochaine et pour les trois saisons à venir, le club tourangeau du Président Bruno POILPRE sera donc désormais identifié sous l’appellation McDonald’s Tours Volley-Ball. Ainsi adossé à un tel vaisseau économique, Tours devrait bénéficier d’une assise financière solide et continuer de jouer les premiers rôles dans l’Hexagone et, peut-être, venir titiller les meilleurs en Europe. Cette association de prestige,  prouve en tout cas avec éclat combien le championnat de France de volley est attractif et séduisant pour les partenaires privés et qu’il jouit d’une image propre, élégante et dynamique. «C’est une information importante et une grande première dans le monde du volley. Cela démontre à toutes et tous que notre Volley est «bankable» et que nous avons de vraies capacités de développement économique. Parfois, les limites ne sont que celles que l’on se crée. Un grand bravo au club de Tours et à son président. Bienvenue au McDonald’s Tours Volley-Ball», a réagi le président de la LNV, Yves Bouget, ravi de voir encore grandir un club dont il a longtemps tenu la présidence.       

lnv

A lire aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies