Billetterie

Matijasevic au chevet du Monténégro

le 23/05/2013
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

En attendant la reprise de la Ligue AM, Nikola Matijasevic, le coach de Chaumont, va diriger cet été la sélection monténégrine. 

Nikola Matijasevic ne vas pas chômer cet été. Comme il l'avait fait avec la Bosnie-Herzégovine il y a deux ans, l'entraîneur franco-serbe a accepté de prendre les rênes de la sélection du Monténégro. Son objectif ? Qualifier l’équipe monténégrine pour les Championnats du Monde 2014, via un tournoi en Macédoine du 24 au 26 mai contre l’Ukraine, l’Albanie et la Macédoine. Puis briller en Ligue Européenne, cet été, face à l’Espagne, la Hongrie et la République Tchèque. 

"J’ai été à la fois très surpris mais aussi très honoré par le fait que l’on me propose ce poste de sélectionneur. J’arrive un peu au dernier moment, le tournoi qualificatif aux Championnats du Monde 2014 arrivant fin de semaine prochaine, mais ce n’est pas une situation nouvelle pour moi et je suis très motivé. Je crois vraiment dans le projet qui m’a été proposé, d’autant qu’il y a une équipe qui est déjà en place avec de bons joueurs (Bojic, Suljagic, Milivojevic…),et qu’il suffira donc de travailler les derniers petits réglages avant le début de la compétition", explique Matijasevic sur le site du CVB52.