Billetterie

Le SNVBA frappe fort !

le 09/11/2020
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Vainqueurs en trois sets de Nancy dans le match au sommet de la 5e journée de Ligue BM, les Nazairiens ont pris la tête du classement et restent les derniers invaincus de la division.

 

LBM (5e journée)

Ce n’est que l’histoire d’un soir, une rencontre de saison régulière. Et dans un championnat en deux phases, cela ne présage de rien encore. Mais le succès sans contestation du SNVBA sur Nancy en un peu moins d’1h30 (3-0) est un signe fort néanmoins. Certes, les deuxième et troisième sets furent de vraies luttes jusqu’au bout, mais les hommes de Gilles Gosselin, plus dangereux au service et plus lucides sur les points chauds, ont été capables à chaque fois de faire la différence. Au centre, la double menace, Henri Treial (8 pts dont 3 contres) et Maycon Moreira (10 pts dont 5 contres) a pesé lourd face à Horacio d’Almeida (11 pts dont 5 contres). Leader et dernier invaincu, Saint-Nazaire rejoint Nancy au classement, avec un match en moins, tandis que Saint-Jean-d’Illac s’accroche au tandem de tête, après son premier succès à trois points de la saison face à Mende (3-0). Avec 7 aces, Martin Jambon a rendu une feuille de stats digne d’un tennisman ! Derrière, Saint-Quentin laisse Le Plessis-Robinson dans le dur (3-1), avec une présence au bloc tonitruante (15 contres au total). Enfin, Martigues compile une quatrième défaite d’affilée, battu à la maison cette fois par Fréjus et ses hauts bras décisifs, là aussi, avec 15 contres pour les Varois dont 7 pour Pedro Frances.     


Ne ratez rien de l'actualité du Volley Pro en vous inscrivant à la newsletter hebdomadaire ! Avec en plus un cadeau de bienvenue dès l'inscription dans votre boîte mail. Rendez-vous ici !