Billetterie

Assemblée Générale 2020

le 28/10/2020
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Suite à la décision du Comité directeur n°3 d’hier soir, les Assemblées Générales Ordinaire et Elective de la Ligue Nationale de Volley se dérouleront le Vendredi 18 décembre 2020 de 9h00 (accueil des participants et émargement – début AG 9h30) à 17h00. Le lieu de ces Assemblées générales sera communiqué ultérieurement.

Les candidatures au Comité directeur (lettre de candidature, déclaration individuelle de non-condamnation et délibération du club ou de l’organe exécutif si besoin) doivent parvenir au secrétariat de la LNV, par lettre recommandée avec avis de réception, pour le jeudi 26 novembre 2020 au plus tard.

Les mandats et procurations pour voter au nom d’un club lors des Assemblées générales, doivent être envoyés par mail au secrétariat de la LNV (secretariat@lnv.fr) pour le mardi 15 décembre 2020 au plus tard et les originaux doivent obligatoirement être remis au moment de l’émargement.

Vous trouverez les documents nécessaires ici.

Les Assemblées Générales Ordinaire et Elective de la Ligue Nationale de Volley se dérouleront le Vendredi 27 novembre 2020 de 9h00 (accueil des participants et émargement – début AG 9h30) à 17h00, à l’HOTEL GOLDEN TULIP PARIS CDG AIRPORT – VILLEPINTE – 11 Allée des Vergers – 95700 ROISSY-EN-FRANCE (Accès en pièce jointe de la convocation).