Billetterie

La LNV TV revient en 2019 !

le 08/01/2019
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

La Ligue Nationale de Volley profite de la nouvelle année pour s’associer avec Oppia Performance et lancer une toute nouvelle plateforme LNV TV. Retrouvez tous les matchs en exclusivité, en direct et en différé, depuis un ordinateur, une Smart TV, une tablette ou un mobile !

 

Le premier lancement avait rencontré plusieurs problèmes techniques qui n’ont pas pu être résolus. Mais la LNV TV revient en 2019 ! Oppia Performance sera donc le partenaire en charge de la production d’une toute nouvelle Web TV, ainsi que, à terme, d’une application mobile, pour encore plus de Volley Pro.


La Ligue Nationale de Volley avait déjà confié à Oppia Performance la captation de ses rencontres. Le partenariat s’étend désormais à la diffusion des matchs sur une plateforme OTT (Over The Top media services) dédiée. Oppia Performance a déjà fait ses preuves en la matière avec la ligue belge (www.euromillionsvollleyleague.be) et la ligue américaine (www.nvausa.com).

 

Un nouveau design

La LNV TV se refait une beauté et dévoile ses nouvelles couleurs dès aujourd’hui. Découvrez la toute nouvelle plateforme sur www.lnvtv.com.

 

Application mobile

L’application sera très prochainement disponible sur Apple et Android, et permettra à tous les fans de Volley Pro de ne rien manquer des matchs, où qu’ils soient, et à tout moment grâce au Replay.

 

15 jours gratuits

Découvrez la plateforme gratuitement dès maintenant et jusqu’au 20 janvier inclus !

 

Prix cassés pour 2018/2019

Les tarifs pour la seconde partie de saison ont été révisés et radicalement diminués à l’occasion de ce nouveau lancement ! La LNV TV propose toujours une formule mensuelle, dont le tarif a également été diminué, et ajoute la possibilité de ne payer qu’au match ! Un maximum d’offres pour répondre à tous les besoins :


 

Un contenu de qualité

Le processus d’intelligence artificielle développée par Oppia Performance continuera à être ajusté afin de produire des images d’une qualité supérieure, à trois caméras en Ligue A Masculine. Les commentaires en Live ainsi que les images du Challenge Vidéo seront mis en place progressivement, pour rendre ces productions automatisées plus dynamiques, et les matchs plus accessibles au grand public. Les scores et les statistiques en direct seront quant à eux disponibles dès le premier match.