Billetterie

Tours et Chaumont brillent en Coupe d'Europe

le 03/04/2017
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'
Ce week-end était un grand week-end pour le volley-ball français ! Tours et Chaumont, les deux derniers clubs encore en compétion dans leurs coupes d'Europe respectives, se sont qualifiés en finale et font rayonner le volley-ball français à l'échelle européenne.


C'est d'abord Tours qui s'est qualifié en finale de la coupe de la CEV ce samedi face à Rheinmain (ALL). Vainqueur 3-0 au match aller à domicile, Tours devait inscrire deux sets pour s'assurer une qualification en finale. C'est chose faite avec une victoire 3-2 qui permettra au club d'écrire son histoire les 11 et 15 avril prochain face au solide Trentino (IT). 

Les Chaumontais ont suivi le mouvement dimanche en décrochant la finale de Challenge Cup aux dépens d'Ankara (TUR). Après une victoire 3-1 lors du match aller, les Haut-Marnais devaient remporter deux sets pour s'assurer une qualification en Finale. Mission accomplie : le club de Chaumont disputera sa première finale européenne les 12 et 16 avril avril prochain face à la formation russe de Fakel Novy Urengoy. 


Retrouvez toutes les informations relatives aux Coupes d'Europe ICI !