Billetterie

La Coupe de France en live sur LNV.fr !

le 06/12/2016
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'
La Ligue Nationale de Volley, en collaboration avec la Fédération Française de Volley Ball, diffusera en direct sur Dailymotion et sur LNV.fr les quarts de finale de Coupe de France.


Face à une demande grandissante du public, la LNV et la FFVB ont pris la décision conjointe de diffuser non seulement les demi-finales, mais également les quarts de finale de Coupe de France.

Premier round dès mardi prochain avec les garçons. Nantes Rezé recevra le Paris Volley pour la deuxième fois en l'espace de quelques jours (les champions 2016 se rendent à Nantes samedi dans le cadre de la 8e journée du championnat LAM). De leur côté, les Spacer's Toulouse se rendront à Cannes, heureux vainqueur de leur précédante rencontre en championnat à Toulouse devant les caméra de L'Equipe. Tours devra affronter le GFC Ajaccio, vainqueur de la Coupe de France et de la Supercoupe 2016, en terre Corse. Enfin, Poitiers tentera d'arracher la victoire à Montpellier, actuellement deuxième du championnat LAM. Cliquez ici pour consulter le calendrier complet.

La semaine suivante, place à ces demoiselles. Le géant Béziers, invaincu en 7 journées de championnat, recevra les filles de Nantes. Mulhouse et Cannes s'affronteront une nouvelle fois en territoire alsacien. Quant à Vandoeuvre, l'équipe devra faire preuvre d'autorié à Venelles pour accéder à la demi-finale. Enfin, Le Cannet se rendra à Mougins, dernier club d'Elite encore en course, pour une rencontre qui ne sera malheureusement pas diffusée faute de matériel. Cliquez ici pour consulter le calendrier complet.


La LNV et la FFVB vous souhaitent un bon visionnage !