Billetterie

Agrément DNACG

le 12/07/2016
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Le Conseil supérieur de la DNACG, qui s’est réuni les 5 et 6 juillet derniers, a accordé aux clubs d’Evreux Volley-Ball et de l’ASON Volley-Ball l’agrément pour évoluer, respectivement, en Ligue A féminine et en Ligue B masculine la saison prochaine.
 

Avec l’accession du club d’Evreux en première division féminine, le club d’Istres Provence Volley, qui avait dans un premier temps obtenu l’agrément en LAF en cas de place laissée vacante, évoluera finalement en Elite féminine la saison prochaine.
 

Les clubs de Beauvais et d’Alès, en revanche, n’ont pas obtenu l’agrément pour évoluer en LNV la saison prochaine. Ils ont toutefois la possibilité de saisir le CNOSF, dans les 15 jours suivant la notification de décision, à fin de conciliation.
 

Dans l’attente de l’épuisement de ces voies de recours, vous trouverez ci-dessous la liste provisoire des agréments délivrés par la DNACG pour la saison 2016/2017 :

LAM
 
LAF

LBM

Ajaccio

AS Cannes

Chaumont

Montpellier

      Nantes Rezé      

Narbonne*
Nice

Paris

Poitiers

Sète

Toulouse

Tours

Béziers
Evreux
Le Cannet

Mulhouse

    Volley-Ball Nantes    

Quimper VB

RC Cannes

SF Paris St Cloud

St Raphaël

Terville Florange

Vandoeuvre Nancy

Venelles

Cambrai

Lyon

Martigues

Nancy
Orange

    Plessis-Robinson    

Rennes

St Quentin
St Nazaire*

Strasbourg

Tourcoing



* Sous réserve de places laissées vacantes dans la division concernée. Pour information, chaque division devrait être composée de 12 clubs la saison prochaine.