Billetterie

Trophée Fémina 2015

le 05/10/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

A quelques jours du début du championnat Istres Provence Volley effectue sa rentrée avec le traditionnel Trophée Fémina qui donne un coup de projecteur exceptionnel sur le volley féminin dans toute une région.


Bienvenue donc au Trophée Fémina 2015, les 9, 10 et 11 octobre prochain, qui perpétue la tradition imaginée dans les années 2000 de proposer un évènement de qualité, au cours duquel public et média peuvent découvrir des équipes féminines internationales de haut niveau.

Dans la salle qui a accueilli la 7ème édition de l’OPEN FÉMININ en 2013, quatre des meilleures équipes du vieux continent seront présentes : Köniz, Innsbruck, Leningradka St Petersburg et Schweriner. Au milieu, Istres Provence Volley essayera de tirer son épingle du jeu.

 

Comme à son habitude, le club proposera de nombreuses animations tout au long de ces trois jours et, en parallèle, il offrira à des associations caritatives, conformément à son engagement citoyen, la possibilité d’utiliser la vitrine de l’évènement pour soutenir leurs actions.