Billetterie

La Tournée 2015/2016

le 01/09/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Nouvelle saison, nouvelle identité... La Ligue Nationale de Volley a repensé son logo et préparé la saison 2015/2016 placée sur le thème du spectacle.
 

C'est l'agence Public Averti qui a été choisie pour travailler sur la nouvelle identité visuelle de la LNV. Un logo plus moderne et surtout plus identifié "volley" qui se décline pour l'ensemble des divisions. A la fois fluide, dynamique et statutaire, cette nouvelle identité répond ainsi au double objectif de mettre en avant l'esthétisme et la gestuelle spécifique du volley et de renforcer la reconnaissance immédiate de l'institution.

 

Pour cette nouvelle saison, l'agence et la LNV ont décidé de s'inspirer de l'univers des concerts. Ainsi, du 20 octobre 2015 au 7 mai 2016, vous pourrez suivre « La Tournée » du Volley-Ball professionnel en France, au sein des 31 villes accueillant les équipes des championnats LAF, LAM et LBM.


Cette saison, à suivre en direct et en exclusivité sur L’Equipe 21, sera donc un véritable spectacle, auquel les fans pourront prendre part à chaque journée de championnat, ainsi qu’aux Supercoupes Féminine et Masculine le 22 décembre prochain. La saison se clôturera le 7 mai 2016, pour les Finales d’une saison riche en émotion.
 

Chaque jour jusqu'au début de la saison, lnv.fr vous emmène faire le tour de France des clubs pour vous présenter les équipes version 15/16, les objectifs, les transferts... Un rendez-vous qui débute demain avec la présentation du récent Champion de France de LBM : Nancy.