Billetterie

LE RIDEAU EST TOMBÉ SUR LES STAGES D’ETE D’ISTRES

le 21/08/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'
La cérémonie de remise des récompenses a mis un terme à 3 semaines intenses et fait tombé le rideau sur la 33ème édition des stages de volley d’Istres qui une fois encore ont remporté un vif succès.

Bien évidement lorsqu’on parle d’Istres volley on pense naturellement à son équipe fanion qui évolue en championnat de France de Ligue A féminine. Mais Istres Volley ce n’est pas qu’une équipe professionnelle car c’est aussi un club impliqué dans la formation. Au travers de son centre de formation évidemment mais aussi au travers des stages que le club organise depuis 33 ans. Cet été encore les 3 sessions proposées ont rencontré un réel succès au point que les organisateurs ont du refuser des inscriptions.

Pas étonnant car la meilleure publicité, selon le Président, est celle véhiculée par les stagiaires eux-mêmes qui font échos de la qualité des prestations fournies via  Facebook et autres réseaux sociaux.  Ainsi, la réputation de ces stages s’étale sur toute la France et même au-delà puisque cette année encore, les organisateurs ont enregistré les candidatures de stagiaires venus de l’étranger.

 

Mais si le rideau est tombé sur les stages d’été ce n’est pas pour autant le début des vacances pour les dirigeants puisqu’un autre se lève sur la nouvelle saison en Ligue A Féminine. Depuis la semaine dernière, les affaires ont repris pour l’entraîneur Jean-Pierre Staelens, et son staff. Sous leur conduite le nouveau groupe va entamer une longue préparation qui le conduira jusqu’aux 8, 9 et 10 octobre à la 16ème édition du Trophée Fémina, prélude de la nouvelle saison qui débutera le mardi 20 octobre par la réception du RC Cannes.