Billetterie

Le Plessis-Robinson peut viser haut

le 18/06/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Avec l’arrivée dans ses rangs de deux anciens internationaux français, le club des Hauts-de-Seine annonce la couleur pour la saison 2015/2016 de Ligue B Masculine.
 

Une chose est certaine, Ce sera une nouvelle fois le français qui sera parlé dans les vestiaires du Plessis-Robinson ! En effet, après les reconductions successives de Bandiougou Traoré, Clément Bleuze, Maxime Godefroy, Pierre Guillemaud, Julien Lamy et Loïc Lacroix, le club a attiré dans ses rangs trois importantes recrues françaises.
 

A commencer par Philippe Barca-Cysique, réceptionneur-attaquant français de 38 ans, et qui comptabilise plus d’une centaine de sélections avec l’Equipe de France.

Il retrouvera au Plessis-Robinson un autre ancien international français, le passeur Yannick Bazin, récent champion de Ligue A Masculine avec Tours, avec qui il avait évolué en 2010-2011 à Galatasaray.

Enfin, pour remplacer Adrien Taghin parti relever d’autres défis, Stéphane Alpha, en provenance de Harnes, viendra tenir le rôle de pointu pour la saison prochaine.