Billetterie

Strugar derrière Jaumel

le 04/06/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Alors que Yoann Jaumel est venu suppléer Nuno Pinheiro au poste de passeur titulaire du TVB, Rajko Strugar (Orange) a été invité à occuper le poste de distributeur numéro 2, à la place de Yannick Bazin, parti au Plessis-Robinson. Il s’agit là de la sixième recrue du TVB, après Hubert Henno, Philipp Collin, Yoann Jaumel, Konstantin Čupković et Adam White.
 

« Il m'a tapé dans l'œil quand le TVB a affronté Orange en Coupe de France. On menait tranquillement 2-0 et il est entré. Orange est revenu à 2-2 sous son impulsion. Il avait montré un gros caractère. Après le match contre nous, il a d'ailleurs été titulaire tout le reste de la saison », a lâché Pascal Foussard dans les colonnes de La Nouvelle République.
 

A noter que c’est la première fois qu’un joueur monténégrin vient renforcer les rangs tourangeaux. Avec cette nouvelle arrivée, le recrutement du triple champion de France en titre est quasiment bouclé puisqu’il ne lui reste qu’un réceptionneur-attaquant à dénicher.  Un joueur « qui se situe entre le centre de formation et l'équipe première » souffle le manager du TVB.