Billetterie

Une deuxième recrue à Nantes

le 04/06/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Et de deux. Après avoir officialisé il y a quelques semaines la signature de la centrale internationale américaine Nia Grant, le Volley-Ball Nantes annonce via son site officiel l’arrivée d’une deuxième recrue, Katherine Harm, une pointue américaine âgée de 24 ans (1m88), qui évoluait la saison passée à Stuttgart, dans le championnat allemand.

 

"C'est une jeune pointue que nous suivons depuis sa sortie de l'université du Minnesota en 2012, précise le VBN. Elle a depuis emmagasiné de l'expérience dans des structures professionnelles comme cette saison avec Stuttgart où elle a remporté la Coupe d'Allemagne et où elle termine vice-championne du championnat. C'est une pure attaquante de pointe, gauchère, capable de jouer sur un tempo rapide qui correspond bien à notre projet de jeu."

 

De son côté, la libéro brésilienne Luiza Ungerer, arrivée en 2013, a prolongé son contrat de deux ans avec la formation nantaise. Après deux saisons passées au club, la passeuse grecque Nikoletta Koutouxidou, elle, a décidé de quitter le navire ligérien. Elle s’est engagée en faveur du Panathinaïkos d'Athènes, club dans lequel elle a déjà évolué par le passé (2007-12).

 

Retrouvez ici le tableau des transferts du VBN !