Billetterie

Du mouvement à Ajaccio

le 25/05/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Sur son site officiel, Ajaccio a fait le point sur les mouvements de l’intersaison.
 

Au rayon des départs
Le GFCA a officialisé le départ de sept de ses joueurs. Parmi eux, Yoann Jaumel, le passeur international français, qui évoluera sous les couleurs du TVB la saison prochaine, mais aussi Julien Lavagne, Maoni Talia et Stephen Boyer, respectivement en contacts avec Montpellier, Avignon et Chaumont. Dustin Watten, Rudy Verhoeff et Valentin Bratoev sont eux aussi sur le départ.
 

Au rayon des prolongations
L’information majeure concerne la prolongation de Jovica Simovski, le pointu macédonien et capitaine du GFCA, qui a achevé le dernier exercice avec la tunique de cinquième meilleur marqueur du championnat sur les épaules. Les centraux Brett Daley et Giorgios Petreas, ainsi que les Français Florian Lacassie et Thomas Dereymez ont également prolongé l’aventure avec la formation corse.
 

Au rayon des arrivées
Ajaccio n'a encore officialisé aucune arrivée sur son site officiel mais a promis de le faire rapidement. Les anciens de la maison Jean-François Exiga (Tours) et Xavier Kapfer, qui évoluait en Turquie la saison passée, sont annoncés avec insistance sur l'île de Beauté, tout comme Leo Mineiro (Lyon), le réceptionneur-attaquant brésilien, et Toafa Takaniko, l’international français de l’Arago de Sète.