Billetterie

Le Cannet a souffert

le 25/04/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Le Cannet 3-2 SF Paris St-Cloud (25-14, 26-28, 21-25, 25-19, 15-12)
Le Cannet, deuxième de la première phase et lauréat de la Coupe de France aux dépens du RC Cannes, avait bien raison d'être sur ses gardes contre le SF Paris St-Cloud, ce samedi soir à domicile, en demi-finale aller de la Ligue AF. Car le club azuréen, pourtant emmené par une grande Valentina Zago (27 points), a dû s'arracher afin de battre une équipe entraînée par Stijn Morand troisième de la saison régulière, au bout d'une rencontre exceptionnelle et pour le plus grand bonheur de son public (3-2)…
 

"On s'attendait à une partie compliquée. Elles ont un jeu particulier et rapide que l'on n'aime pas trop. On est donc vraiment, vraiment contentes d'avoir gagné", savourait Myriam Kloster, devant la caméra d'Eurosport. En face, Safiatou Zongo avouait que les Franciliennes avaient "très, très mal démarré""Il y avait beaucoup de stress. Ç'a été très difficile. Mais au final, ça se joue à peu de choses".
 

Et cela devrait être encore le cas à Paris, mercredi, lors du match retour.

Pour acheter dès aujourd'hui vos places pour les Finales, qui se dérouleront le 9 mai à la halle Georges-Carpentier (Paris 13), cliquez ici.