Billetterie

Nantes et Le Cannet en danger

le 16/04/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Cannes et Paris Saint-Cloud ont déjà validé leur billet pour les demi-finales de la Ligue AF. Les Azuréennes comme les Franciliennes devront néanmoins attendre encore quelques jours pour connaître leurs futures adversaires. 
 

Quarts de finale, match d’appui: Le Cannet-Venelles samedi à 20h

Vainqueur surprise de la Coupe de France il y a trois semaines aux dépens de son voisin cannois, Le Cannet semblait avoir déjà sa place réservée pour la finale du championnat. Mais les joueuses de Riccardo Marchesi sont rapidement retombées les pieds sur terre avec une défaite à domicile face à Venelles samedi dernier (2-3), en quarts de finale aller. Le match retour disputé mercredi soir leur a permis de remettre les pendules à l’heure, mais les Provençales sont encore loin d’avoir dit leur dernier mot. La belle, disputée samedi au Gymnase Maillan, sera à n’en pas douter très accrochée.   
 

Quarts de finale, match d’appui: Nantes-Béziers vendredi à 21h

Finaliste malheureux la saison dernière, Nantes avait bien débuté son quart de finale en s’imposant à la maison face à Béziers (3-1). Mais les Biterroises ont rendu la pareille aux Nantaises mardi (3-1). Du coup, un match d’appui est prévu vendredi soir sur les bords de l’Erdre. Petit désavantage donc pour les Angels qui joueront à l’extérieur, mais ces dernières se souviendront sûrement qu’elles avaient réussi à s’y imposer le 14 février dernier à l’occasion de la 16e journée de la saison régulière.