Billetterie

Clap de fin pour Ivana !

le 14/04/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Joueuse emblématique de l'IOPV, Ivana Vasin a annoncé qu’elle mettrait un terme à sa carrière de volleyeuse professionnelle après les play-offs.

 

Toutes les bonnes choses ont une fin. A presque 33 ans (elle les aura le 13 mai prochain), et pour des raisons personnelles, Ivana Vasin a décidé qu’elle stopperait sa carrière à l’issue de l’exercice en cours. Ainsi, à moins d’un exploit retentissant face à l’ogre cannois à la Halle Polyvalente, en quarts de finale retour de Ligue AF, l’emblématique passeuse et capitaine du navire istréen (62 points en 23 matches cette saison) disputera mardi le dernier match de sa carrière.

 

Arrivée à Istres en 2004 en provenance de la Serbie, son pays natal, pour être la doublure de Sabine Tetuanui, la passeuse titulaire de l’époque, Vasin, tête d'affiche de l'Open Féminin, 2013 aura marqué l’histoire du club et largement contribué aux épopées européennes de l’IOPVB, avec qui elle aura disputé onze saisons. Un club qui l'a vu grandir et qui salue « une très grande sportive, une joueuse d’une classe exceptionnelle », qui a « toujours porté avec honneur et respect les couleurs de son club d’adoption, Istres Sports Volley (le nom du club à cette époque). »

 

« Nous lui souhaitons maintenant de réussir sa reconversion aussi bien qu’elle a su conduire sa carrière de joueuse », précise un communiqué de l’IOPVB. Nul doute qu’après cette annonce de fin de carrière, le public de la Halle Polyvalente réservera à Ivana un accueil des plus chaleureux, mardi, à l'occasion de la réception du champion de France en titre. Ceci, avant de lui rendre un dernier hommage le 1er mai prochain, à l’occasion de son jubilé, au côté de ses anciennes coéquipières. Rendez-vous est pris !

« Pour acheter dès aujourd’hui vos places pour les Finales qui se dérouleront le 9 mai à la Halle Carpentier (Paris 13) cliquez ici »