Billetterie

La révolte des « petits » ?

le 13/04/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Tous vaincus face à mieux classés qu’eux lors de la première manche des quarts de finale, Alès, Cambrai, Harnes et Rennes vont tenter de remettre les compteurs à zéro.

 

Il n’y a eu aucune surprise lors des premiers matches des quarts de finale de Ligue BM disputés la semaine dernière. Les quatre meilleures équipes de la saison régulière, dans l’ordre Poitiers, Maxéville-Nancy, Orange et Nice, ont tous fait respecter le droit du sol, le plus souvent avec autorité. Du coup, il est possible de connaître les premiers qualifiés pour le dernier carré en milieu de semaine, ce que Alès, Cambrai, Harnes – la seule équipe battue à avoir empoché un set - et Rennes aimeraient éviter.

 

C’est sans doute pour Cambrai, opposé au leader Poitiers – déjà assuré de retrouver l’élite la saison prochaine –, que la tâche s’annonce la plus délicate, sur la foi du premier match remporté haut la main par les Poitevins à Lawson Body. Reste que les « petits » n’ont aucune intention de mettre un point final à leur saison mardi et mercredi, qui plus est devant leurs publics respectifs.

 

Les 1/4 de finale retour en LBM
Mardi 14 avril à 20h
Cambrai-Poitiers (Poitiers mène la série 1-0)
Alès-Nice (Nice mène la série 1-0)
Rennes-Orange (Orange mène la série 1-0)
Mercredi 15 avril à 20h
Harnes-Maxéville Nancy (Maxéville-Nancy mène la série 1-0)