Billetterie

Encore du suspense en bas

le 03/04/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Vannes, Le Hainaut, Terville Florange. L’une de ces trois équipes évoluera en DEF la saison prochaine. 
 

Si la course aux play-offs a rendu son verdict avant même cette 22e et dernière journée de la saison régulière, les affiches des quarts de finale étant même déjà connues (*), la lutte pour le maintien continue de faire rage. Car si St-Raphaël est assuré d’évoluer en DEF la saison prochaine, le nom de celui qui l'accompagnera à l'échelon inférieur reste encore à déterminer. A l'aube de cette dernière ligne droite, trois équipes sont encore menacées par la relégation: Vannes, Le Hainaut et Terville Florange.
 

Pour l’heure, les deux premiers nommés sont sortis d’affaire, puisqu’ils comptent respectivement deux et un point d’avance sur le TFOC, actuel premier relégable. Mais ce dernier a encore une belle carte à jouer, dans la mesure où il est attendu sur le terrain de l’un de ses concurrents directs, Vannes. Une victoire à trois points lui assurerait ainsi le maintien. De son côté, Le Hainaut, qui reste sur deux victoires consécutives, est attendu à Béziers.
 

Dans les autres rencontres, le leader cannois, assuré depuis longtemps de sa première place, affrontera le Stade Français Paris St-Cloud tandis que son dauphin, Le Cannet, voyagera à Venelles.Enfin, Nantes, posté au pied du podium à égalité de points avec Béziers, recevra Istres tandis que la lanterne rouge, St-Raphaël, affrontera Mulhouse.

(*) La seule incertitude concerne l'ordre des matchs entre Nantes et Béziers, qui peuvent chacun terminer quatrième ou cinquième.
 

Ligue AF - 22e journée
Samedi à 20h
Béziers - Hainaut, à suivre sur LNV.fr
Nantes - Istres, à suivre sur LNV.fr
SF Paris St-Cloud - Cannes, à suivre sur LNV.fr
St-Raphaël - Mulhouse, à suivre sur LNV.fr
Vannes - Terville Florange, à suivre sur LNV.fr
Venelles - Le Cannet, à suivre sur LNV.fr