Billetterie

Encore des places à prendre

le 27/03/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'
A deux journées de la fin de la saison régulière, la hiérarchie n'est pas encore totalement figée en Ligue AF, notamment dans la course aux play-offs et dans la lutte pour le maintien.

Que sait-on du classement final de la saison régulière ? A l'aube de la 21e et avant-dernière journée de Ligue AF, les positions ne sont pas encore totalement définies. Si le RC Cannes, champion en titre, terminera une nouvelle fois en tête du classement, Le Cannet, récent vainqueur de la Coupe de France, doit encore assurer sa deuxième place, samedi, face à Béziers (4e). Derrière les joueuses de Riccardo Marchesi, le Stade Français Paris Saint-Cloud, troisième, peut encore espérer terminer un rang plus haut, à condition de l'emporter face à Mulhouse, assuré de son côté de la sixième place. Enfin, Nantes, cinquième, peut ravir la quatrième place à Béziers en cas de faux-pas des Angels et de bon résultat sur le terrain de Terville Florange.

Un peu plus bas, Istres, huitième avant de recevoir Venelles (7e), doit encore assurer sa place en play-offs, que lorgne encore Vannes, même si les Morbihannaises auront la lourde tâche de se rendre à Cannes ce week-end.

En ce qui concerne la lutte pour le maintien, tous les regards seront tournés vers la Salle du Hainaut où les Nordistes, onzièmes du classement, doivent accueillir Saint-Raphaël (12e). Premier non-relégable, Terville Florange, qui reçoit donc Nantes, est loin d'être à l'abri.

Ligue AF - 21e journée
Samedi à 20h
Le Cannet - Béziers (18h), à suivre sur LNV.fr
Istres - Venelles (19h30), à suivre sur LNV.fr
Terville Florange - Nantes, à suivre sur LNV.fr
RC Cannes - Vannes, à suivre sur LNV.fr
Hainaut - St Raphaël, à suivre sur LNV.fr
SF Paris-St Cloud - Mulhouse, à suivre sur LNV.fr