Billetterie

La dernière chance du Hainaut ?

le 12/03/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Le Hainaut joue un match crucial pour son maintien vendredi face à Terville-Florange, en ouverture de la 20e journée de Ligue AF. 

A la peine depuis le début de saison en Ligue AF, le Hainaut Volley n'a néanmoins pas encore perdu tout espoir de se maintenir au sein de l'élite. La preuve, les joueuses nordistes occupent la 11e et avant-dernière place du classement à trois journées du terme de la saison régulière, avec deux longueurs d'avance sur la lanterne rouge Saint-Raphaël, mais trois de retard sur le premier non relégable, Terville-Florange. Autant dire que la réception des Mosellanes, vendredi en ouverture de la 20e levée, s'annonce cruciale pour les joueuses de Badis Oukarache, qui devront l'emporter devant leur public pour croire encore au maintien.  


Samedi, le leader cannois se déplacera chez le 6e, Mulhouse, qui peut encore espérer revenir sur Nantes et Béziers, classés en 4e et 5e positions et opposés respectivement à Vannes et Le Cannet (lundi).

De son côté, Istres peut encore espérer jouer les phases finales. Mais les Provençales devront pour cela l'emporter à Saint-Raphaël, qui se battra avec l'énergie du désespoir pour tenter de ne pas descendre. Enfin, Venelles et Paris Saint-Cloud se livreront un duel d'équipes déjà qualifiées pour les playoffs.  

Ligue AF - 20e journée
Vendredi à 20h30
Hainaut - Terville Florange, à suivre sur LNV.fr
Samedi à 20h

Venelles - SF Paris Saint-Cloud, à suivre sur LNV.fr
Mulhouse - Cannes, à suivre sur LNV.fr
Saint-Raphaël - Istres, à suivre sur LNV.fr
Béziers - Vannes (20h30), à suivre sur LNV.fr
Lundi à 20h
Nantes - Le Cannet, à suivre sur LNV.fr