Billetterie

Rennes, le sursaut d’orgueil

le 11/03/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Le Rennes Volley 35, qui affronte St-Quentin jeudi en ouverture de la 24e journée de Ligue BM, est bien parti pour décrocher l’un des précieux sésames pour les play-offs.
 

Dixième et relégué à quatre points du Top 8 au soir de la 19e journée, Rennes a appuyé sur l’accélérateur et remporté ses quatre derniers matchs, pour se retrouver 8e après 23 journées, avec six points d’avance sur St-Quentin et le Plessis-Robinson. Un confortable matelas qui lui permet d’entrevoir sereinement les play-offs, alors qu’il ne reste que trois journées de championnat, et à l’aube de la réception de l’un de ses premiers poursuivants, St-Quentin, jeudi, à Colette-Besson.
 

Relégué avant même ces trois dernières journées, Calais, de son côté, affrontera Nice le vendredi. Le lendemain, le leader poitevin et son dauphin Maxéville-Nancy, séparés de trois points, accueilleront respectivement Orange et Asnières. Premier relégable, Avignon, qui compte un seul petit point de retard sur les Asniérois au classement, en découdra avec Harnes, tandis que le Plessis-Robinson recevra Martigues.
 

Ligue BM - 24e journée
Jeudi à 20h30
Rennes - St-Quentin
Vendredi à 19h30
Calais - Nice
Samedi à 20h
Maxéville-Nancy - Asnières (18h), à suivre sur LNV.fr

Plessis-Robinson - Martigues (18h), à suivre sur LNV.fr
Avignon - Harnes, à suivre sur LNV.fr

Cambrai - Alès, à suivre sur LNV.fr
Poitiers - Orange, à suivre sur LNV.fr