Billetterie

Nantes, rebond attendu

le 27/02/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Après trois revers consécutifs, Nantes va tenter de se relancer face à Vannes, samedi, dans le cadre de la 18e journée de Ligue AF.
 

Dépossédé de sa troisième place par Paris St-Cloud le week-end passé, après sa défaite face aux Parisiennes, la deuxième de suite en championnat après le revers face à Béziers (2-3), Nantes, balayé en milieu de semaine par le RC Cannes (0-3), en demi-finales de la Coupe de France, entend profiter de la réception de Vannes pour rebondir, samedi. « Il faut engranger des points pour terminer dans les cinq », admet Sylvain Quinquis, l’entraîneur nantais, sur le site officiel du VBN.
 

Gare aux Vannetaises, imprévisibles cette saison, et qui avaient d’ailleurs infligé aux Nantaises leur première défaite de la saison lors de la 6e journée (3-2). Actuellement huitième, le VVB gardera un œil attentif sur le résultat d’Istres, son premier poursuivant, face au Cannet, le dauphin du RC Cannes. Le leader, lui, est attendu à Venelles, tandis que les deux mal classés, Le Hainaut et St-Raphaël, en découdront respectivement avec Paris St-Cloud et Béziers.
 

Dans le même temps, Terville-Florange, première équipe non-relégable, qui compte deux points d’avance sur les Valenciennoises, quatre sur la lanterne rouge raphaëloise, recevra Mulhouse.
 

Ligue AF - 18e journée
Samedi à 20h
Le Cannet - Istres, à suivre sur LNV.fr
Nantes - Vannes, à suivre sur LNV.fr
Hainaut - SF Paris St-Cloud, à suivre sur LNV.fr
Terville-Florange - Mulhouse, à suivre sur LNV.fr
Venelles - Cannes, à suivre sur LNV.fr
Béziers - St-Raphaël (20h30), à suivre sur LNV.fr