Billetterie

Le Plessis, trois sans quatre ?

le 25/02/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Défait lors des trois dernières journées, le Plessis-Robinson va tenter de renouer avec la victoire face à Alès, samedi, dans le cadre de la 22e journée de Ligue BM.
 

Pas au mieux ces temps-ci, puisque battu lors des trois dernières journées par Calais, Cambrai et Nice, le Plessis-Robinson va tenter de mettre un terme à sa période de disette, samedi, face à Alès, devant son public. Une équipe d’Alès qui avait plutôt bien réussi aux Robinsonnais au match aller, ces deniers s’étant imposés en trois sets hors de leurs bases. A voir si le PR, relégué à deux points du top 8, sera en mesure de répéter pareille performance à domicile.
 

Détenteur provisoire de la 8e place, St-Quentin rencontrera Orange dans le même temps, tandis qu’Avignon, en quête de points puisque premier relégable, affrontera Nice. De son côté, la lanterne rouge, Calais, ouvrira la journée avec un déplacement à Cambrai. Le lendemain, six équipes seront sur le pont, parmi lesquelles le leader poitevin et son dauphin, Maxéville-Nancy, amenés à recevoir respectivement Asnières et Martigues. Enfin, Rennes, situé aux portes du top 8, accueillera Harnes.
 

Ligue BM - 22e journée
Jeudi à 20h30
Cambrai - Calais, à suivre sur LNV.fr
Vendredi à 19h30
Maxéville-Nancy - Martigues, à suivre sur LNV.fr
Rennes - Harnes
Vendredi à 20h30
Poitiers - Asnières, à suivre sur LNV.fr
Samedi à 20h
Plessis-Robinson - Alès (18h), à suivre sur LNV.fr
Avignon - Nice, à suivre sur LNV.fr
St-Quentin - Orange