Billetterie

Tours va devoir cravacher

le 11/02/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Le TVB se déplace à Ajaccio, samedi, à l’occasion de la 20e journée de Ligue AM.
 

Habitué à jouer les premiers rôles ces dernières années, tant en saison régulière qu’en play-offs, Tours est moins à la fête cette saison. Septième au classement à l’aube de la 20e journée, le TVB, qui reste sur deux revers, affiche dix points de moins que la saison passée à pareille époque et devra probablement se battre jusqu’au bout pour valider son billet pour les play-offs. Pour l’heure, et avant un déplacement compliqué à Ajaccio, les Tourangeaux relèguent Chaumont à 4 points, et Beauvais, 9e, à 7 points.
 

De son côté, le CVB52 est attendu sur le terrain de Tourcoing, la lanterne rouge, tandis que le BOUC aura un difficile combat à mener face à Paris, actuel dauphin de l’AS Cannes. Le leader, lui, affrontera Nantes-Rezé, tandis que Lyon, propulsé sur le podium après sa victoire sur Tourcoing en match en retard de la 14e journée en milieu de semaine, accueillera Narbonne avec l'espoir de signer une septième victoire de suite en championnat.
 

Revigoré par sa victoire sur Montpellier, St-Nazaire tentera pour sa part de confirmer son regain de forme face à Toulouse, dès le jeudi. Dimanche, le derby héraultais mettant aux prises Sète et Montpellier viendra clôturer cette 20e levée masculine.
 

Ligue AM - 20e journée
Jeudi à 20h
St-Nazaire - Toulouse, à suivre sur LNV.fr
Vendredi à 20h
Cannes - Nantes-Rezé, à suivre sur LNV.fr
Samedi à 20h
Lyon - Narbonne (19h)
Ajaccio - Tours, à suivre sur LNV.fr
Beauvais - Paris, à suivre sur LNV.fr
Tourcoing - Chaumont, à suivre sur LNV.fr
Dimanche à 17h
Sète - Montpellier, à suivre sur LNV.fr