Billetterie

Nice, le quatre à la suite ?

le 10/02/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Nice a un déplacement compliqué à négocier à Poitiers, samedi, dans le cadre de la 20e journée de Ligue BM.
 

Enrayer une machine poitevine qui n’a plus connu la défaite depuis plus de trois mois, voilà le gros défi proposé aux protégés de Mladen Kasic. Des Niçois sixièmes au classement, qui restent sur trois victoires consécutives face à Harnes (3-1), Orange (0-3) et St-Quentin (3-1), et qui avaient donné du fil à retordre à ces mêmes Poitevins au match aller, à domicile, malgré la défaite en quatre sets (1-3).
 

Six autres équipes seront sur le pont ce samedi. Embusqué aux portes du top 8, et donc des play-offs, le Plessis-Robinson a donné rendez-vous à Cambrai, qui ne distance son futur adversaire que d’un petit point au classement. Dans le même temps, Orange et St-Quentin affronteront respectivement Martigues et Asnières.
 

De son côté, Maxéville-Nancy, relégué à quatre points du leader poitevin, ouvrira la journée face à Avignon dès le jeudi. Le lendemain, Harnes et Alès se livreront un duel de haut de tableau au Complexe Sportif André Bigotte, tandis que Rennes tentera de relever la tête face à Calais, la lanterne rouge, tombeur du Plessis-Robinson le week-end passé.
 

Ligue BM - 20e journée
Jeudi à 20h30
Maxéville-Nancy - Avignon, à suivre sur LNV.fr
Vendredi à 19h30
Harnes - Alès
Rennes - Calais
Samedi à 20h
Plessis-Robinson - Cambrai (18h), à suivre sur LNV.fr
Orange - Martigues
Poitiers - Nice, à suivre sur LNV.fr
St-Quentin - Asnières, à suivre sur LNV.fr