Billetterie

Rennes sur sa lancée ?

le 04/02/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Le Rennes Volley 35 a rendez-vous à Alès, samedi, à l’occasion de la 19e journée de Ligue BM.

 

Après sept défaites consécutives, le Rennes Volley 35 est parvenu à relever la tête le week-end passé face à Cambrai (3-2). Aussi difficile a-t-elle été à décrocher, cette victoire au tie-break a permis aux Bretons de se relancer dans la course aux play-offs et de retrouver un peu de confiance avant un déplacement compliqué à Alès, actuel quatrième du championnat. Ces mêmes Alésiens qui étaient venus s’imposer au tie-break à la salle Colette Besson début décembre.

 

Dans le même temps, Maxéville-Nancy (2e), bousculé par Poitiers le week-end passé (3-0), tâchera de rebondir à Cambrai, tout comme son premier poursuivant d'ailleurs, Orange (3e), qui reste sur un revers face à Nice (0-3) et qui tentera de se relancer à Asnières. A noter que deux autres rencontres sont programmées le samedi: Calais-Plessis-Robinson et Martigues-Harnes.

Jeudi, en ouverture de la journée, le leader poitevin, invaincu depuis la 5e journée et un revers face à Cambrai (2-3), rencontrera l’un des mal classés du championnat, Avignon, actuel premier relégable. Le lendemain, Nice et St-Quentin, séparés d'un petit point au classement, se livreront une bataille de milieu de tableau à Giamarchi. 

 

Ligue BM - 19e journée
Jeudi à 20h30

Avignon - Poitiers, à suivre sur LNV.fr
Vendredi à 19h30
Nice - St-Quentin, à suivre sur LNV.fr
Samedi à 20h
Asnières - Orange (19h), à suivre sur LNV.fr
Alès - Rennes, à suivre sur LNV.fr
Calais - Plessis-Robinson
Cambrai - Maxéville-Nancy
Martigues - Harnes, à suivre sur LNV.fr