Billetterie

Chaumont en embuscade

le 03/02/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Chaumont accueille Beauvais à la salle Jean Masson, samedi, dans le cadre de la 19e journée de Ligue AM.
 

Quatre points. C’est l’écart qui sépare Chaumont de son premier devancier, Ajaccio, à l’aube de cette 19e levée masculine. Un succès du CVB52 face à Beauvais cumulé à un revers des Corses à Nantes permettrait aux Chaumontais, battus une seule fois lors des cinq dernières levées, de se rapprocher des play-offs, le GFCA étant pour l’heure détenteur du dernier billet pour le top 8.
 

Cette huitième place, Ajaccio la partage avec l’Arago de Sète, qui compte cependant un match de moins au compteur. En attendant d’en découdre avec les Nantais le 10 février, en match décalé de la 14e levée, les protégés de Patrick Duflos ont rendez-vous à Toulouse, surprenant troisième du championnat derrière l’AS Cannes et le Paris Volley.
 

Cannois et Parisiens, eux, se frotteront respectivement à Narbonne et Tourcoing dans le week-end, tandis que le TVB, impuissant face au leader le week-end passé, voudra se relancer face à Lyon, jeudi, à Grenon, en ouverture de la journée. Privé de victoire depuis le début de l’année, St-Nazaire, premier non-relégable, tentera pour sa part de débloquer son compteur chez un autre mal classé, Montpellier (11e), qui compte le même nombre de points que son invité.
 

Ligue AM - 19e journée
Jeudi à 20h
Tours - Lyon, à suivre sur LNV.fr
Vendredi à 20h
Toulouse - Sète (19h30), à suivre sur LNV.fr
Narbonne - Cannes, à suivre sur LNV.fr
Nantes - Ajaccio (20h30), à suivre sur LNV.fr
Samedi à 20h
Chaumont - Beauvais, à suivre sur LNV.fr
Montpellier - St-Nazaire, à suivre sur LNV.fr
Paris - Tourcoing, à suivre sur LNV.fr