Billetterie

Rotkoff : « Le volley, un de nos sports majeurs »

le 30/01/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Cannes-Tours, affiche de la 18e journée de Ligue AM, sera diffusé en direct samedi sur Ma Chaîne Sport, partenaire du volley masculin depuis quatre ans.

 

Encore une belle semaine de volley sur Ma Chaîne Sport ! La chaîne, qui proposait cette semaine les quatre rencontres des clubs français en Ligue des champions, diffusera samedi soir en direct (18h) le choc de la 18e journée de Ligue AM entre le leader, l'AS Cannes, et le champion en titre, Tours.

 

« Cela fait maintenant près de quatre ans que nous avons commencé à diffuser le championnat de France, rappelle Nicolas Rotkoff, le président de Ma Chaîne Sport. Le volley est l’un de nos sports majeurs. En volume, en nombre d’heures de diffusion, c’est l’un des sports les plus importants avec le football et le tennis. Et nous diffusons de nombreux événements. » La Ligue des champions masculine et féminine, et bien sûr la Ligue AM, « un championnat serré et intéressant », selon Nicolas Rotkoff.

 

« C’est une saison très disputée, c’est une bonne chose, se réjouit-il. On assiste au retour au premier plan du club de Cannes qui revient se frotter aux habituels ténors. » Ce Cannes-Tours fleure d'ailleurs bon les playoffs, un feuilleton de fin de saison qui sera évidemment à suivre sur Ma Chaîne Sport. « On va diffuser le maximum de rencontres », promet le président de MCS.