Billetterie

Pas un sommet mais deux

le 29/01/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Deux affiches de haut de tableau sont au programme de cette 14e journée de Ligue AF : Cannes-Nantes et le Cannet-SF Paris St-Cloud.

 

L’un des deux chocs ouvrira la journée, l’autre la refermera. Dauphin du RC Cannes, Le Cannet a donné rendez-vous au Stade Français Paris St-Cloud, quatrième et relégué à quatre points, vendredi, en ouverture de la levée. Des Parisiennes en pleine confiance, puisque vainqueurs de leurs six derniers matches de championnat, et qui se voudront revanchardes après la défaite du match aller à la maison (1-3).

 

Revanchardes, les Cannoises le seront tout autant deux jours plus tard au Palais des Victoires face à Nantes, après leur défaite du match aller. Pour rappel, le VBN avait surpris son monde en l'emportant 3-2, devenant la première équipe française à se payer le scalp des multiples championnes de France en titre depuis le 22 octobre 2011. Sûr que les protégées de Yan Fang voudront remettre les pendules à l’heure devant leur public.

 

De leur côté, les deux derniers de la classe, St-Raphaël et Le Hainaut, sont attendus à Vannes et Venelles dans le week-end. A noter par ailleurs les confrontations entre Terville-Florange et Béziers, et Istres et Mulhouse.

 

Ligue AF - 14e journée

Vendredi à 20h

Le Cannet - SF Paris St-Cloud, à suivre sur LNV.fr
Istres - Mulhouse (20h30), à suivre sur LNV.fr
Samedi à 20h
Vannes - St-Raphaël (19h) , à suivre sur LNV.fr
Terville-Florange - Béziers, à suivre sur LNV.fr
Venelles - Hainaut, à suivre sur LNV.fr
Dimanche à 17h
Cannes - Nantes, à suivre sur LNV.fr