Billetterie

Place au choc !

le 28/01/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Le leader, Poitiers, accueille Maxéville-Nancy, son premier poursuivant, samedi, à l’occasion de la 18e journée de Ligue BM.
 

Une semaine après la passation de pouvoir entre Maxéville-Nancy et Poitiers, les deux équipes, séparées d'un petit point au classement, se sont donné rendez-vous à la salle Lawson Body, samedi, là où les Poitevins n’ont perdu qu’une seule de leurs sept batailles cette saison (face à Cambrai 2-3). C’est dire l’ampleur de la tâche qui attend les Lorrains, qui avaient subi la loi de ces mêmes Poitevins sur leurs terres au match aller (0-3).
 

Dans les autres matches du samedi, Orange, relégué à quatre points de Maxéville-Nancy, à cinq du leader, accueillera Nice et Calais, la lanterne rouge, rendra visite à St-Quentin. Jeudi, en ouverture de la levée, Martigues affrontera Alès, tandis que le lendemain, le Plessis-Robinson et Rennes en découdront respectivement avec Avignon et Cambrai. Enfin, le match de clôture de cette 18e journée mettra aux prises Harnes et Asnières le dimanche.

Ligue BM – 18e journée
Jeudi à 20h30
Martigues - Alès, à suivre sur LNV.fr
Vendredi à 19h30
Plessis-Robinson - Avignon, à suivre sur LNV.fr
Rennes - Cambrai
Samedi à 20h
Orange - Nice
Poitiers - Maxéville-Nancy, à suivre sur LNV.fr
St-Quentin - Calais
Dimanche à 15h
Harnes - Asnières