Billetterie

Le leader accueille le champion

le 28/01/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Belle affiche entre le leader, Cannes, et le double champion en titre, Tours, au programme de la 18e journée de Ligue AM.
 

Joli programme, cette semaine, pour la 18e journée de Ligue AM, qui propose plusieurs affrontements entre concurrents directs pour les premières places, la qualification en play-offs ou le maintien.
 

La plus belle affiche mettra aux prises le leader, Cannes, au double champion de France en titre, Tours. A l’aller, les Azuréens s’étaient imposés à Robert-Grenon (2-3), mais depuis, le TVB, qui a bien terminé sa campagne de Ligue des champions en dominant Maaseik (3-0) mardi soir, a repris du poil de la bête, glanant 6 victoires en 9 journées.
 

En cas de faux-pas cannois, Paris, qui reçoit une équipe de Montpellier en difficulté (3 défaites de suite), pourrait en profiter. Derrière le duo de tête, il devrait y avoir de la casse, puisque Lyon (6e) affronte Ajaccio (7e), Toulouse (3e) se rend à Beauvais (5e) tandis que Sète (8e) accueille Chaumont (9e).
 

Dans le bas du tableau, les quatre derniers ont rendez-vous. Les points vont donc compter double entre Tourcoing (14e) et Narbonne (12e), ainsi qu’entre Saint-Nazaire (11e) et Nantes Rezé (13e), pour le derby de Loire-Atlantique.
 

Ligue AM – 18e journée

Jeudi à 20h
Lyon  - Ajaccio, à suivre sur LNV.fr

Vendredi à 20h

Sète – Chaumont, à suivre sur LNV.fr

Tourcoing – Narbonne, à suivre sur LNV.fr

Samedi à 18h

AS Cannes – Tours, en direct sur Ma Chaine Sport (MCS)

Samedi  à 20h

Beauvais – Toulouse, à suivre sur LNV.fr

Paris – Montpellier, à suivre sur LNV.fr

St-Nazaire – Nantes Rezé, à suivre sur LNV.fr