Billetterie

Toulouse, home sweet home

le 21/01/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Toulouse accueille le Paris Volley, samedi, dans un Palais des Sports André Brouat qui lui réussit, à l'occasion de la 17e journée de Ligue AM.

 

Une seule fois Toulouse s’est incliné à domicile en championnat cette saison. C’était face à Beauvais (1-3) dans le cadre de la 8e journée. Les sept autres matches disputés au Palais des Sports André Brouat ont tous tourné à l’avantage des Spacer’s, actuels troisièmes de Ligue AM. Au vu des statistiques des protégés de Cédric Enard à la maison, la mission du Paris Volley, dauphin de l'AS Cannes, ne sera guère aisée, samedi, en Haute-Garonne. Des Parisiens pourtant revanchards après le revers du match aller à Charpy (0-3).

 

Dans le même temps, le leader cannois, défait pour la deuxième fois de la saison le week-end passé, tâchera de rebondir face à Ajaccio sur l’Ile de Beauté. Tours, de son côté, a donné rendez-vous à la lanterne rouge, Tourcoing, qui a donné du fil à retordre aux Corses la semaine dernière. Situé aux portes du top 8 avec cinq points de retard sur Beauvais, son premier devancier, Chaumont serait pour sa part inspiré de l’emporter face à St-Nazaire, pour ne pas se laisser distancer dans la course aux play-offs.

 

Jeudi, Nantes-Rezé, avant-dernier, recevra Lyon au gymnase Arthur Dugast, en ouverture de la journée, tandis que le lendemain, Montpellier et Narbonne accueilleront respectivement Beauvais et Sète.

 

Ligue AM - 17e journée
Jeudi à 20h

Nantes-Rezé - Lyon, à suivre sur LNV.fr
Vendredi à 20h
Montpellier - Beauvais, à suivre sur LNV.fr
Narbonne - Sète (20h30), à suivre sur LNV.fr
Samedi à 20h
Ajaccio - Cannes, à suivre sur LNV.fr
Chaumont - St-Nazaire, à suivre sur LNV.fr
Toulouse - Paris, à suivre sur LNV.fr
Tours - Tourcoing, à suivre sur LNV.fr