Billetterie

Cambrai veut faire le trou

le 19/01/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

La 17e journée de Ligue BM débute mardi par un duel d’outsiders entre Cambrai et St-Quentin.
 

On le sait la Ligue BM est un championnat très disputé. Si Maxéville-Nancy, Poitiers, Alès, Orange et Harnes semblent avoir un peu creusé le trou aux cinq premières places avec au moins huit longueurs d’avance sur le sixième, la bataille fait rage pour les trois dernières places qualificatives pour les play-offs d’accession au sein de l’élite.  
 

Ils sont en effet six clubs à se tenir en trois points, entre le 6e et le 11e rang, dont Cambrai et St-Quentin, qui se retrouvent ce mardi en ouverture de la 17e journée de Ligue BM. Sixièmes avec 23 unités, les Nordistes ont à cœur de creuser l’écart avec leurs poursuivants, mais les joueurs de l’Aisne, neuvièmes au classement avec deux points de retard sur leurs futurs adversaires, ne veulent pas laisser passer une si belle occasion de se replacer.
 

Cette 17e levée se poursuivra jeudi avec Calais - Poitiers, puis vendredi avec Avignon - Rennes et Nice - Harnes. Les rencontres entre Maxéville-Nancy et Plessis-Robinson, Asnières et Martigues, ainsi qu’entre Alès et Orange auront en revanche lieu samedi.
 

La 17e journée de Ligue BM
Mardi à 20h
Cambrai - St Quentin
Jeudi à 20h30
Calais - Poitiers
Vendredi à 19h30
Avignon - Rennes
Nice - Harnes
Samedi à 18h
Maxéville-Nancy - Plessis-Robinson

Asnières - Martigues (19h)
Alès – Orange (20h)