Billetterie

Rennes à la relance

le 15/01/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Le Rennes Volley 35 accueille le leader Maxéville-Nancy, vendredi, dans le cadre de la 16e levée de Ligue BM.
 

Alors qu’ils avaient achevé l’année 2014 par trois revers, les Rennais ont ajouté deux nouvelles défaites à leur compteur en ce début d’année. Stopper la série noire en renouant avec la victoire dès vendredi à Bréquigny, telle est la mission confiée aux protégés de Nikola Matijasevic. Reste que la tâche s’annonce compliquée, puisque c’est le leader Maxéville-Nancy qui est attendu en Bretagne. Un leader lui aussi en plein doute, puisque battu lors des deux dernières journées.
 

De son côté, Asnières tâchera, vendredi, de confirmer son regain de forme face à Nice, après sa nette victoire sur Cambrai, en milieu de semaine, en match décalé de la 14e journée. Le lendemain, Poitiers, dauphin invaincu depuis 10 journées, se frottera au Plessis-Robinson. Par ailleurs, Calais, bon dernier, a un déplacement compliqué à négocier à Orange tandis que l’autre relégable, Avignon, affrontera Martigues, qui a bien débuté l’année avec deux victoires.
 

Dans les autres rencontres, Cambrai accueillera Harnes, alors que St-Quentin et Alès ouvriront la journée dès le jeudi au Palais des Sports Pierre Ratte.
 

Ligue BM - 16e journée
Jeudi à 20h30
St-Quentin - Alès, à suivre sur LNV.fr
Vendredi à 19h30
Asnières - Nice, à suivre sur LNV.fr
Rennes - Maxéville-Nancy
Samedi à 20h
Cambrai - Harnes
Martigues - Avignon, à suivre sur LNV.fr
Orange - Calais
Poitiers - Plessis-Robinson, à suivre sur LNV.fr