Billetterie

Duel de prétendants

le 09/01/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Béziers et Nantes, les deux derniers finalistes malheureux du championnat, se retrouvent ce week-end lors de la 11e journée de Ligue AF.
 

De la revanche dans l’air à Béziers. Ce samedi, pour le choc de la 11e journée de Ligue AF, les Angels affrontent des Nantaises, contre qui elles restent sur deux éliminations : en demi-finales du championnat la saison passée, et en quarts de finale de la Coupe de France pas plus tard que cette semaine (victoire 3-2 du VBN). Les joueuses de Cyril Ong, qui restent sur trois victoires en quatre journées, ont l’occasion lors de ce match de se rapprocher de la troisième place, actuellement détenue par les Nantaises.
 

Toujours samedi, le RC Cannes aura besoin d’un point face à Venelles pour s’assurer de terminer en tête du classement à l’issue de la phase aller. Le Cannet, actuel dauphin des championnes en titre, se déplacera de son côté à Istres. Cinquième du classement, le Stade Français Paris St-Cloud accueillera Terville-Florange tandis que la lanterne rouge, le Hainaut, tentera de glaner son premier succès de la saison face à Vannes.
 

Enfin, la dernière rencontre entre Mulhouse et Saint-Raphaël aura le lieu le 21 janvier.  

 

Ligue AF – 11e journée

Samedi à 17h

RC Cannes – Venellesà suivre en live vidéo sur LNV.fr

Samedi  à 20h

Istres – Le Cannet (19h30)à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Hainaut – Vannesà suivre en live vidéo sur LNV.fr

SF Paris St-Cloud – Terville Florangeà suivre en live vidéo sur LNV.fr

Béziers – Nantes (20h30)à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Mercredi 21 janvier à 20h

Mulhouse – St Raphaël