Billetterie

Lyon et Sète à la relance

le 08/01/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Battus lors de leurs précédente sorties, Lyon et Sète se retrouvent ce week-end pour le choc de la 15e journée de Ligue AM, au Grand Palais de Gerland.
 

Destins similaires pour Lyon et Sète. Alors que l’Asul, après une belle série de 5 victoires en 6 matchs, reste sur une défaite à Beauvais (3-1), l’Arago, qui restait sur 7 victoires en 8 journées, a terminé 2014 par un revers sur le terrain de Saint-Nazaire (3-0). Et ces deux équipes, qui n’ont pas encore disputé leurs rencontres de la 14e journée, ont rendez-vous à Gerland pour le choc de la 15e levée de la Ligue AM. Une rencontre, diffusée en direct sur Ma Chaine Sport (samedi à 17 heures), qui aura lieu au Grand Palais, le lieu choisi par le club rhodanien pour organiser ses cinq prochains matchs "à la maison".
 

Parmi les autres rencontres de cette 15e journée, alors que le leader cannois affrontera Tourcoing le 3 février prochain, son dauphin, Paris, se rendra à Ajaccio pour l’autre affiche du week-end, en forme de revanche de la demi-finale de la saison passée, remportée par le club de la capitale. Qualifiés (comme Paris) pour les demi-finales de la Coupe de France, Toulouse et Beauvais se déplaceront respectivement à Chaumont et à Narbonne, tandis que Tours accueillera Saint-Nazaire. Enfin, la dernière rencontre mettra aux prises Nantes Rezé et Montpellier, deux équipes actuellement à la lutte pour le maintien.

 

Ligue AM – 15e journée

Vendredi à 20h

Chaumont 3–2 Toulouse (26-28, 16-25, 25-19, 25-14, 15-10).

Samedi à 20h

Lyon – Sète (17h), en direct sur Ma Chaîne Sport

Ajaccio – Paris, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Nantes Rezé – Montpellier, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Tours – St-Nazaire, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Narbonne – Beauvais (20h30), à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Mardi 3 février à 20h
AS Cannes – Tourcoing