Billetterie

Nice, c’est le moment

le 02/01/2015
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Candidat à la montée en Ligue AM, Nice se déplace chez le troisième Alès, samedi dans le cadre de la 14e journée de Ligue BM.
 

Ambitieux cette saison en Ligue BM, Nice a connu une première moitié d’exercice 2014-2015 contrastée avec huit victoires pour cinq défaites. Le succès obtenu dans la douleur mardi dernier à Rennes (2-3) a néanmoins permis aux Azuréens de finir l’année parmi les huit premiers et donc d’être au moins provisoirement parmi les candidats aux play-offs d’accession au sein de l’élite.
 

Pour commencer 2015, les hommes de Mladen Kasic auront droit à un nouveau déplacement périlleux samedi à Alès, pour le compte de la 14e journée.  Troisièmes au classement, les Cévenols restent sur une lourde défaite face au leader Maxéville-Nancy (3-0), qui ira de son côté à Orange.
 

Son dauphin, Poitiers, recevra pour sa part le huitième, Rennes, alors que Harnes et Cambrai, qui font également partie des huit premiers, affronteront respectivement Plessis-Robinson et la lanterne rouge, Asnières, le 13 janvier prochain. A noter également deux affiches importantes dans l’optique du maintien : Martigues-Calais et St-Quentin-Avignon. Cette dernière rencontre a été décalée au 27 janvier.
 

14e journée de Ligue BM :
Samedi à 20h
Alès – Nice

Harnes – Plessis-Robinson
Martigues – Calais
Orange – Maxéville-Nancy
Poitiers – Rennes
Le 13 janvier à 20h
Asnières – Cambrai
Le 27 janvier à 20h
St-Quentin - Avignon