Billetterie

Venelles monte en puissance

le 11/12/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Après cinq défaites pour débuter la saison, Venelles reste sur deux victoires de rang avant d’accueillir Nantes, samedi soir, pour le compte de la 8e journée de Ligue AF.
 

Assez simple à suivre, la saison de Venelles. Après deux défaites 3-1 et 3-0 pour commencer, puis trois revers de rang concédées au tie-break, les ReBelles viennent de prendre leur envol en battant successivement Béziers (3-2) et Saint-Raphaël (1-3). Deux succès qui ont permis aux Aixoises de se donner un peu d’air avant d’affronter l’un des gros bras du championnat, Nantes, lors de la 8e journée de Ligue AF.
 

Dans les autres rencontres du week-end, Paris St-Cloud ouvrira le bal face à la lanterne rouge, le Hainaut, vendredi soir. Samedi soir, Le Cannet recevra son voisin de Saint-Raphaël tandis que Vannes aura l’occasion de se rapprocher des premières places face à Béziers, qui reste sur deux défaites en déplacement. Défait cette semaine en Challenge Cup à Novara (3-0), Mulhouse va retrouver son Palais des Sports face à Istres. Enfin, lundi soir, le RC Cannes rendra visite à Terville Florange.
 

Ligue AF – 8e journée

Vendredi à 20h30

SF Paris St-Cloud – Hainaut

Samedi à 19h

Le Cannet – St-Raphaël
Vannes – Béziers

Mulhouse – Istres (20h)

Venelles – Nantes (20h)

Lundi à 20h

Terville Florange – RC Cannes