Billetterie

Montpellier à la relance ?

le 11/12/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Battu lors de ses quatre dernières sorties, Montpellier va tenter de se relancer sur le terrain de la lanterne rouge, Tourcoing, lors de la 11e journée de Ligue AM.
 

Les temps sont durs à Montpellier. Après un début de saison quasi parfait (5 victoires, 1 défaite), les hommes de Loïc Le Marrec sont à l’arrêt depuis quatre journées. Pas épargnés par les blessures (Lyneel, Le Goff…), les Héraultais restent en effet sur quatre défaites sans marquer le moindre set, dont un revers face au voisin sétois mardi soir. Autant dire que le temps presse pour le Mavuc, redescendu à la 10e place du classement avant de rendre visite à la lanterne rouge, Tourcoing.
 

Cette 11e journée de Ligue AM avait débuté le 11 novembre dernier, avec la victoire de Tours face à Nantes Rezé (3-2) lors d’un match avancé. Elle se poursuivra ce vendredi avec un duel entre Lyon et Chaumont, où l’Asul tentera de réaliser la passe de cinq après ses probants succès face à Nantes Rezé (3-1), Ajaccio (0-3), Tours (3-0) et Narbonne (0-3).
 

Samedi soir, le leader cannois, toujours invaincu, affrontera Toulouse, déjà vainqueur à Paris et à Nantes cette saison. Son dauphin parisien sera dans le même temps à Saint-Nazaire, où les hommes de Gilles Gosselin viennent de se relancer face à Montpellier (3-0). Quant au troisième, Sète, il tentera d’aligner un huitième succès consécutif en disposant de Beauvais. Enfin, la dernière rencontre opposera Ajaccio et Narbonne, deux équipes revanchardes après leurs défaites 3-0 concédées dans la semaine face à Tours et Lyon.
 

Ligue AM – 11e journée

Mardi 11 novembre
Tours 3–2 Nantes-Rezé (21-25, 17-25, 25-17, 25-19, 15-13)
Vendredi à 20h
Lyon – Chaumont
Samedi à 20h
Ajaccio – Narbonne
AS Cannes – Toulouse
St Nazaire – Paris
Sète – Beauvais
Tourcoing – Montpellier