Billetterie

Paris, retour au bercail

le 08/12/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Deux semaines après avoir failli à domicile contre Toulouse, le Paris Volley retrouve face à Beauvais le public de la salle Charpy, mardi dans le cadre de la 10e journée de Ligue AM, avec l’ambition de confirmer sa belle série à l’extérieur.  

 

Ils avaient quitté la salle Charpy avec une lourde défaite dans la besace, le 22 novembre dernier, concédée face aux Spacers de Toulouse (0-3), les Parisiens viennent de rectifier le tir hors de leurs bases. S’ils se sont inclinés avec les honneurs en Ligue des champions dans l’antre stambouliote de Fenerbahçe, les joueurs de Dorian Rougeyron ont pu relever la tête sur la scène nationale, tant en championnat qu’en Coupe de France.

 

Non content en effet d’avoir évincé l’AS Cannes en huitièmes de finale de Coupe, le Paris Volley s’est fendu de deux succès importants en Ligue AM sur les terrains de Montpellier (0-3) et Tourcoing (2-3). Voilà donc l’équipe de la capitale prête à recevoir le Bouc, l’une des formations en forme du moment avec ses quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues et avec nulle autre alternative que la gagne si les Parisiens veulent revenir sur le leader cannois, ne serait-ce que provisoirement, mardi soir.

 

L’AS Cannes en effet ne jouera pas avant mercredi soir, attendue sur le terrain de Nantes-Rezé tandis que Toulouse accueillera Saint-Nazaire. Peu auparavant, Tours aura reçu Ajaccio dans sa salle. La veille, Chaumont, Montpellier et Narbonne auront joué les hôtes de Tourcoing, Sète et Lyon.  

 

Ligue AM - 10e journée

Mardi à 20h

Chaumont - Tourcoing

Paris - Beauvais

Montpellier - Sète

Narbonne – Lyon

Mercredi à 19h30

Tours - Ajaccio

Mercredi à 20h

Nantes-Rezé – Cannes

Toulouse - Saint-Nazaire