Billetterie

Narbonne relève le défi cannois

le 03/12/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Tout juste relancé par un succès contre Tourcoing, Narbonne se déplace à Cannes jeudi en ouverture de la 9e journée de Ligue AM.

 

Et maintenant, le leader ! Après des derniers jours difficiles marqués par l’éviction de son entraîneur Claudio Gewehr suivie d’une précieuse victoire contre Tourcoing (3-0) lors de la 8e journée, Narbonne se déplace sur le terrain de l’AS Cannes jeudi en ouverture de la 9e levée de Ligue AM. Face à un leader encore invaincu après huit rencontres, les Centurions s’attendent à un choc mais pourront s’appuyer sur la belle réaction collective affichée face au TLM.


"La semaine a été difficile, mais le groupe est fort. Malgré ce qu'il s'est passé, il a été capable d'aller de l'avant", confiait Cesc Llenas-Sabanes au Midi Libre après la rencontre. "La victoire était importante et j'aurai une pensée pour quelqu'un qui se reconnaîtra", glissait le nouvel entraîneur Tristan Martin, sans doute au sujet de celui dont il était encore l’adjoint ces dernières semaines. La marche s’annonce haute face à un AS Cannes qui semble inarrêtable et un peu plus conforté par son succès sur le terrain du champion de France tourangeau (3-2) le week-end dernier. "C'est un championnat très difficile. Chaque match est différent. On peut perdre ou gagner contre n'importe quel adversaire", explique Cesc Llenas-Sabanes.


Vendredi, Saint-Nazaire recevra Montpellier en quête de rebond après sa défaite sèche contre Paris (3-0) avant quatre matches au programme samedi. Beauvais affrontera Chaumont, Lyon recevra Tours, Sète accueillera Toulouse pendant que Tourcoing fera face à Paris. Dimanche, Ajaccio clôturera la journée contre Nantes-Rezé.


Ligue AM - 9e journée

Jeudi à 20h

Cannes - Narbonne
Vendredi à 20h

Saint-Nazaire - Montpellier

Samedi à 20h
Beauvais - Chaumont (20h)
Lyon - Tours
Sète - Toulouse
Tourcoing - Paris

Dimanche à 17h
Ajaccio - Nantes-Rezé