Billetterie

Le Cannet regarde vers le haut

le 28/11/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Vainqueur de ses trois derniers matchs de Ligue AF, Le Cannet vise la passe de quatre samedi dans la salle de Paris Saint-Cloud.
 

Cinquième de la saison régulière en 2012-2013, quatrième lors de l’exercice précédent, Le Cannet peut-il faire mieux que l’an dernier ? Les Azuréennes ont en tout cas réalisé un début de championnat conforme à leurs ambitions, avec une seule défaite face aux voisines cannoises, pour quatre victoires, dont trois à la suite.
 

Une série que l’ESCR, actuellement troisième au classement, tentera de poursuivre chez le quatrième le Stade Français Paris-Saint-Cloud ce samedi dans le cadre de la 6e journée de Ligue AF.


De son côté, le leader Nantes effectuera le court déplacement à Vannes, alors que le RC Cannes recevra la lanterne rouge, le Hainaut. Béziers cherchera à recoller au peloton de tête en déplacement à Venelles. Istres et Saint-Raphaël ont besoin de points pour s’éloigner de la zone rouge. Dimanche, le cinquième, Mulhouse, recevra le huitième, Terville Florange.
 

Ligue AF – 6e journée
Samedi
Vannes-Nantes (19h)

Istres-Saint-Raphaël (19h30)
RC Cannes-Hainaut (20h)
Paris Saint-Cloud-Le Cannet (20h)
Venelles-Béziers (20h)
Dimanche

Mulhouse-Terville Florange (20h)