Billetterie

Choc au sommet

le 19/11/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Un alléchant Cannes-Ajaccio est annoncé ce samedi, au Palais des Victoires, dans le cadre de la 7e journée de Ligue AM. Une rencontre à suivre en direct sur Ma Chaîne Sport.
 

Le Palais des Victoires sera le théâtre d’un choc au sommet entre l’AS Cannes, le leader invaincu de Ligue AM, et son premier poursuivant, le GFCA, qui n’a connu qu’un seul revers depuis le début des hostilités et qui ne compte qu’un seul petit point de retard sur la formation azuréenne. L’an dernier, les Cannois avaient été poussés au tie-break par ces mêmes Corses à la maison (3-2). A voir s’ils sauront faire la différence avant le jeu décisif ce samedi, comme ils ont su le faire depuis le début de saison à domicile (victoires face à Sète 3-0 et Beauvais 3-1).

Dans le même temps, le TVB, sèchement battu à Grenon le week-end dernier contre Sète (0-3), tentera de renouer avec la victoire sur le terrain de la lanterne rouge, Tourcoing, dont le compteur point est toujours bloqué à 0. Quant au Paris Volley, l’actuel troisième du championnat, il voudra probablement poursuivre sur la même dynamique après ses victoires devant Ajaccio (3-1) et à Chaumont (1-3). Dans le bas de tableau, St-Nazaire (10e), qui a mis fin à Narbonne (0-3) à une série de quatre défaites consécutives, essaiera d'enchaîner face à Chaumont, la première équipe non-relégable.
 

Jeudi, Beauvais en découdra avec Montpellier, posté au pied du podium avec le même nombre de victoires qu’Ajaccio et Paris, mais avec trois points de moins. Le lendemain, Lyon et Sète accueilleront respectivement Nantes et Narbonne.
 

Ligue AM - 7e journée
Jeudi à 20h
Beauvais - Montpellier
Vendredi à 20h
Lyon - Nantes
Sète - Narbonne (20h30)
Samedi à 20h
Cannes - Ajaccio (18h), à suivre en direct sur Ma Chaîne Sport
Paris - Toulouse
St-Nazaire - Chaumont
Tourcoing - Tours