Billetterie

Sète-Lyon en apéritif

le 05/11/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

La cinquième journée de Ligue AM s’ouvre ce jeudi avec le duel entre Sète et Lyon. Le choc du week-end aura lieu dimanche, et mettra aux prises Paris et Ajaccio.
 

Une fois n’est pas coutume, la 5e journée de Ligue AM s’étalera sur six jours, et sur quatre dates, de jeudi à mardi. Sète et Lyon ouvriront les hostilités au Barrou, avec pour ambition de décrocher un deuxième succès en championnat pour l’Arago, et de récolter un premier point en déplacement pour l’Asul.
 

Samedi soir, Montpellier tentera de confirmer son bon début de saison face à Nantes-Rezé, tandis que Tours, abonné au tie-break depuis le début des hostilités, sera en déplacement à St-Nazaire. Dans le même temps, deux Européens se feront face à André-Brouat avec la rencontre entre Toulouse et Chaumont.
 

Dimanche, l’affiche du week-end opposera le leader, Ajaccio, au troisième et vice-champion en titre, Paris. Autre formation invaincue, l’AS Cannes essaiera de passer la cinquième face à une équipe de Tourcoing qui de son côté court toujours après son premier succès.
 

Enfin, mardi 11 novembre, Beauvais tentera d’offrir une première victoire à son public de l’Elispace face à Narbonne, qui reste sur une belle performance face à Toulouse (3-0).
 

Ligue AM – 5e journée

Jeudi à 20h

Sète – Lyon, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Samedi à 20 h

Montpellier – Nantes Rezé, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

St-Nazaire – Tours, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Toulouse – Chaumont, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Dimanche à 17h

Paris – Ajaccio, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Tourcoing AS Cannes, à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Mardi à 16h30

Beauvais - Narbonne, à suivre en live vidéo sur LNV.fr