Billetterie

Attention, derby !

le 30/10/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Le Palais des Victoires sera le théâtre d’un alléchant derby entre le RC Cannes et Le Cannet, vendredi, à l'occasion de la 2e journée de Ligue AF.
 

Invaincu la saison passée, le RC Cannes n’a laissé échapper que cinq sets en route au total (play-offs compris). Cinq sets, dont trois tombés dans l'escarcelle du voisin cannetan, son adversaire le plus accrocheur donc, qui se présente sur la route des filles de Yan Fang vendredi, au Palais des Victoires. Un derby très attendu sur la Côte d’Azur, remake de la demi-finale de la saison passée remportée par l’ogre cannois (3-1, 1-3), qui mettra aux prises deux équipes de haut de tableau, ressorties victorieuses de leurs confrontations respectives avec St-Cloud Paris (3-1) et le Hainaut (3-0) lors de l’Open Féminin.
 

Dans le même temps, Mulhouse, une semaine après avoir surpris Béziers (3-0) à St-Dié-des-Vosges, tâchera de confirmer son bon début de saison face au promu vannetais. Le lendemain, les Angels tenteront de rebondir sur le terrain du Hainaut quand Terville-Florange essaiera d’enchaîner avec une deuxième victoire face à St-Raphaël. De son côté, St-Cloud Paris, parvenu à chatouiller le champion cannois le week-end passé (1-3), en découdra avec Venelles. Enfin, Istres et Nantes clôtureront les hostilités le lundi, en match décalé de cette 2e levée féminine.
 

Ligue AF - 2e journée
Vendredi
Cannes - Le Cannet (20h)à suivre en live vidéo sur LNV.fr

Mulhouse - Vannes (20h30)à suivre en live vidéo sur LNV.fr
Samedi à 20h
Hainaut - Béziersà suivre en live vidéo sur LNV.fr
St-Cloud Paris - Venellesà suivre en live vidéo sur LNV.fr
Terville-Florange - St-Raphaëlà suivre en live vidéo sur LNV.fr
Lundi à 20h
Istres - Nantesà suivre en live vidéo sur LNV.fr