Billetterie

Nice à la relance

le 23/10/2014
'.$actu->_Identite['LibelleActualite'].'

Surpris d’entrée par Maxéville-Nancy (1-3), Nice va tenter de réagir sur le terrain de Cambrai, vendredi, en ouverture de la 2e journée de Ligue BM.
 

Invaincu à Gianmarchi la saison passée, le NVB, ressorti frustré du dernier exercice de Ligue BM puisque deuxième de la saison régulière et finaliste malheureux des play-offs, quand seuls le leader de la saison régulière et le vainqueur des play-offs sont autorisés à accéder à l’échelon supérieur, a trébuché d’entrée à la maison devant Maxéville-Nancy (1-3), le week-end passé. Un faux-pas que les Niçois, prétendant à la montée, espèrent corriger dès vendredi, à Cambrai, en ouverture de la 2e journée.
 

Autre postulant à l’élite, Rennes, surpris à Orange en ouverture de la saison (3-1), tentera de rebondir face à Martigues, parvenu à renverser Cambrai le week-end passé (3-2). Le lendemain, Maxéville-Nancy et Harnes, vainqueurs respectifs de Nice (1-3) et Poitiers (3-2), en découdront en Lorraine, au Gymnase Marie Marvingt. De son côté, le Plessis-Robinson, seule équipe à n’avoir concédé aucun set lors de la 1ère journée à St-Quentin (0-3), tâchera de poursuivre sur la même dynamique face à Orange.
 

Dans la foulée, Avignon et Calais tenteront de débloquer leur compteur point face à Alès et Asnières, qui figurent dans le wagon de tête de la LBM. Enfin le promu poitevin, dominé au tie-break à Harnes (3-2), compte sur ses supporters de la salle Frédéric Lawson-Body pour le mener vers la victoire face à St-Quentin.
 

Ligue BM - 2e journée
Vendredi à 19h30
Cambrai-Nice
Rennes-Martigues
Samedi à 18h
Maxéville-Nancy-Harnes, à suivre en live vidéo sur LNV.FR
Plessis-Robinson-Orange, à suivre en live vidéo sur LNV.FR
Samedi à 20h
Avignon-Alès, à suivre en live vidéo sur LNV.FR
Calais-Asnières
Poitiers-St-Quentinà suivre en live vidéo sur LNV.FR